lundi 20 novembre 2017

Salon du livre de Montréal 2017 - Wow!

Une fois de plus, je suis émerveillée et choyée.

J'ai l'impression d'être encore l'ado qui arrivait à son premier salon du livre, mais plus confiante et, si c'est possible, plus fière.

Plusieurs d'entre vous me suivez depuis l'époque de Traqueurs Inc. Je vous vois chaque année, je déconne avec vous et vous continuez de me lire, de me dire à quel point vous êtes accrochés à mon univers. Vous n'avez pas idée à quel point ça compte à mes yeux d'être présente en salons pour vous rencontrer, même si mon emploi ne me permet pas d'en faire beaucoup.

Je dois avouer que j'étais anxieuse de présenter Jenna pour une première fois au Salon du livre de Montréal. De l'avoir aux côtés de Traqueurs Inc., pour une première fois. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Pour être franche, je ne m'attendais pas à grand-chose.

Je ne m'attendais pas à me faire demander si le troisième était sorti par des inconnus (mes amis et ceux qui me suivent sur Facebook, ça va, mais ça m'a fait une belle surprise).

Je ne m'attendais pas à avoir des gens qui partent avec des tomes 2 ou des tomes 3 de Traqueurs Inc., après toutes ces années. Honnêtement, c'est merveilleux de voir quelqu'un partir avec un tome qui n'est pas le premier, ça fait chaud au coeur.

Je ne m'attendais pas à ce que des gens prennent ma proposition d'offrandes de jujubes au sérieux :D

Je ne me serais jamais attendue à vendre des livres parce que je porte une robe de Pokémon!

J'étais heureuse de me faire demander s'il y aurait un Traqueurs Inc. 4. J'étais encore plus heureuse de voir des sourires satisfaits sur le visage de ceux à qui j'ai dit qu'ils pourront suivre les aventures de Jenna pendant 7 tomes (le troisième s'en vient, courage!)

C'est sans voix que je suis rentrée dans mon petit coin de pays hier soir (pour vrai, j'ai pratiquement plus de voix). Aujourd'hui, alors que j'ai clairement besoin de sommeil, je suis encore fébrile, j'ai des étoiles dans les yeux lorsque je parle de ma fin de semaine à mes collègues, et mon cerveau veut juste écrire alors que je devrais travailler (bien sûr, je travaille)!

Encore une fois, merci tout le monde! Vous êtes supers et vous me prouvez que, même si ce n'est pas toujours simple d'écrire, ça vaut vraiment la peine! :)

Maintenant, quelques photos (si peu) que j'ai prises et/ou que j'ai piquées à des gens :P


Avec Melissa, réunies par notre amour pour le metal et les tigres!
Photo habituelle aux côtés de Sabrina :) 
Selfie de jour 3 de salon (4 pour Éli) avec les auteures de Kaïsha et Panthera

Mon stand au moment de mon départ. Encore pas mal de Traqueurs Inc., mais tellement moins de Jenna qu'à mon arrivée!

Selfie obligatoire avec Jenna (tue-moi pas!)

Rencontre avec mes fans les plus crinqués du monde (merci encore pour les jeuxjubes!)
Selfie aux côtés d'Anne-Krystale, qui a dévoré Traqueurs Inc. et qui se lance maintenant dans Jenna

Rencontre brève mais agréable avec Any :)
Sara, qui est revenue à ma table pour prendre une photo avec Jenna et moi
On se revoit en 2018 pour de nouveaux salon... et le tome 3 de L'ombre de Jenna Fairchild, GOURMANDISE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire