jeudi 21 septembre 2017

Concours - caméo pour L'ombre de Jenna Fairchild - Instructions

Alors, certains d’entre vous ont vu passé il y a un moment déjà que je voulais faire un ou plusieurs concours de caméo.
Ce que ça implique : 
  • Vous pourrez créer un personnage secondaire, le nommer, déterminer sa description, etc. (je risque de déterminer si c’est un simple civil, un Traqueur, Passeur, Clairvoyant ou bien un monstre, car ça dépend du tome)
  • Ce personnage sera dans l’un des tomes de la série, soit les tomes 4 à 7 (oui, oui, 4 concours!).
  • Vous serez mentionné dans les remerciements, puisque vous êtes un vrai fan ;)
  • Il y a de fortes chances que ce personnage meurt.
  • Vous allez lire la scène impliquant votre personnage avant tout le monde (avec une mise en contexte, autant que possible)
Restrictions :
  • Vous ne pouvez pas gagner plus d’une fois.
  • Vous ne pouvez pas participer si vous êtes l’un de mes joueurs de World of Darkness, parce que vous avez déjà un caméo promis dans la série (donc, ceux que ça vise, vous avez déjà gagné une fois parce qu'on est amis 😉 ).
  • Votre personnage ne peut pas appartenir à l’une des grandes familles de Gardiens (soit Guardian, Knight ou Colburn)
Pourquoi?
  • Parce que ça m’amuse.
  • Parce que vous pourrez dire « Marie-Eve Dion m’a tué dans un de ses romans »
  • Parce que vous pourrez mettre « inspiration pour un personnage de la meilleure série du monde, L’ombre de Jenna Fairchild » sur votre CV
  • Parce que je veux donner un peu plus de vie à des personnages qui sont un peu plus vides. 
Fonctionnement du concours - Partie 1
Durée : Du 24 septembre au 3 décembre 2017

Tome impliqué: Tome 4 de L'ombre de Jenna Fairchild

Personnage à créer: Civil ou Traqueur qui se fait très probablement tuer en essayant de jouer les héros.

Petit plus: Ce personnage se fait insulter par Umbra!

Chaque semaine (même jour, même heure), je vais poster une image  sur laquelle se trouvera une question (à réponse courte, ou encore un vrai ou faux) portant sur l’univers de mes romans, donc sur L’ombre de Jenna Fairchild et/ou Traqueurs Inc. Ceux qui veulent tenter leur chance n’ont qu’à J'aimer la publication et m’envoyer un message privé sur la page (je n’accepte pas les réponses envoyées sur mon compte personnel, pour ceux qui m’ont dans leurs amis Facebook) avant la date qui sera indiquée avec la question. N'écrivez pas votre réponse en commentaire, parce que c'est un peu trop facile pour les autres et ce concours s'adresse aux VRAIS!

Lorsque vous m'envoyez la réponse, écrivez Q-[numéro de la question]: [Réponse] (Bien sûr, vous devez remplacer ce qui est écrit entre crochets).

Je comptabiliserai les bonnes réponses et annoncerai le gagnant le 5 décembre. En cas d’égalité, je poserai une question en privé à ceux qui ont le même pointage (jusqu’à ce que je n’aie plus de questions ou jusqu’à ce que l’un d’eux me donne une mauvaise réponse).

Parce que je suis vraiment gentille, je vais mettre un image du ou des livres associés à la question.

Parce que je suis moins gentille des fois, si vous faites des fautes dans les noms des personnages, j’enlève 1 point (oui-oui, pas le droit d’écrire « Rémielle » ou « Jena »).

Le pointage des questions risque de varier selon leur complexité. Il sera alors possible d’avoir un pointage partiel, tout dépendant de votre réponse.

J'ai aussi prévu des « questions subjectives », qui sont plus pour connaître vos goûts que pour avoir une réponse exacte. Elles valent un point, en plus!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire