lundi 17 juillet 2017

Qu'est-ce qui se passe avec L'ombre de Jenna Fairchild

Pour ceux qui ne le savent pas, les deux premiers tomes de L'ombre de Jenna Fairchild sont parus à la mi-mars, cette année. J'ai déjà eu des commentaires et des questions à savoir ce qui se passait avec la suite. Voici:

Le tome 3: entre les mains de l'éditeur depuis le 1er mars, en attente de publication pour début 2018, soit janvier/février (mon cerveau espère l'avoir pour ma fête, ça serait cool).

Le tome 4: entre les mains de mes testeurs qui doivent le lire et m'arriver avec des commentaires éventuellement. J'imagine que la sortie serait prévue pour automne 2018, si mon éditeur conserve le rythme de deux romans par année, mais j'ignore s'il compte le faire.

Le tome 5: en voie de réécriture pour ajouter certains trucs, modifier certaines scènes et pour briser mon coeur encore une fois. Je prévois finir cette réécriture d'ici septembre.

Le tome 6: dormant depuis deux ans, en attente de réécriture une fois que j'aurai terminé le tome 5. Je prévois faire cette réécriture de septembre à décembre.

Le tome 7: en attente d'écriture. A besoin d'un plan hyper-structuré pour sa forme déconstruite. Je prévois rédiger le tome 7 pendant l'année 2018 (j'ai aucune idée du temps qu'il me faudra pour l'écrire).

Le projet T: prévu quand/si le tome 5 de L'ombre de Jenna Fairchild sera/est approuvé (si j'ai trop de questions, je ferai un billet sur le sujet).

En attendant, je vous présente deux fausses-couvertures réalisées par moi-même parce qu'il m'arrive d'avoir un peu trop de temps à perdre. Les images libres de droit ont été trouvées sur Pixabay. Celle du tome 3 ne sera sûrement pas comme celle que j'ai faite, mais j'aime beaucoup mon montage pour  le tome 4.

Couverture non-officielle du tome 3

Couverture non-officielle du tome 4

Aucun commentaire:

Publier un commentaire