vendredi 10 octobre 2014

Une semaine! D:

Hé oui! Il reste une semaine avant mon premier salon de la saison: celui de l'Estrie! Je commence à avoir hâte et, comme d'habitude, je me demande bien ce que je peux offrir de plus à mes lecteurs que mon humble présence et mes bouquins (Foule de fans en délire: «Un tome 4, peut-être?» Moi: «Hahahahahaa....haha.. non!»). L'automne dernier, j'avais des extraits du tome 3, justement; j'ai appris à Montréal qu'il sortait juste à temps pour le salon de Québec. Maintenant que Traqueurs Inc. a pris fin... je ne sais pas trop quoi offrir de plus.
Je m'explique: j'aimerais bien faire «Voici les deux premiers chapitres du tome un des Sept Péchés de la Bête», mais j'ai deux problèmes 1) Je ne sais pas si cette série va être éditée (j'ai beaucoup d'amour pour ma nouvelle série, beaucoup d'espoirs aussi, mais la vie étant ce qu'elle est, ce risque est toujours bien présent) 2) Si elle sort, je ne sais pas quand. Je n'en ai écrit que la moitié et, université oblige, la révision se fait très lentement (18hrs de cours + 15-20hrs de job, ça donne ce que ça donne pour mes "temps libres") Je ne veux donc pas donner un extrait de projet qui n'aboutira peut-être pas ou qui va le faire au bout de 3-4 ans.
Alors, pas d'extrait de 7PB. Je pourrais aussi avoir mes scènes inédites (comme publiées sur le groupe facebook), mais si je prends celles du groupe, c'est possible qu'elles aient déjà été lues. Une nouvelle scène, donc? Mais quoi! :O

Aussi, j'ai un peu peur du feedback que je vais avoir pour Traqueurs Inc. 3; j'ai peu de me faire agresser par des lecteurs en furie xD On verra bien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire