samedi 13 septembre 2014

MI-CHEMIN!!!!!!!!

Oui, oui, vous avez bien lu! Je suis à mi-chemin dans l'écriture des Sept Péchés de la Bête. Ce qui veut dire que la prochaine partie se déroulera autour des années 2000 (donc en même temps que Traqueurs Inc. 1 et donc possiblement le retour glorieux de certains personnages! *tousse* Aurell *tousse*)

En attendant, je prends une pause d'écriture (semi-forcée) d'une durée indéterminée pour me laisser le temps de souffler un peu cette session et d'amorcer la correction de cette merveilleuse série qui, je l'espère, se trouvera un jour en librairies.

Voici la rigueur que je vais tenter de m'imposer: tapage à l'ordinateur de la partie #2 lorsque je suis à l'appartement, sans être noyée dans un océan de lectures et de travaux, correction de la partie 1 (et éventuellement 2) lorsque je suis à l'école et durant ma journée de congé par semaine (parce que j'ai six cours en trois jours, je travaille 20hrs dans trois des quatre autres et j'ai une journée off pour être auteure à temps partiel et échouer à avoir une vie sociale parce que travailler au public me rend farouche).

Pourquoi je fais une session de 6 cours? Fouillez-moi! Au moins, j'ai trois cours de création qui, généralement, me demandent moins de me casser la tête que mes cours de littérature. Néanmoins, ma journée de trois cours à quelque chose d'assez épuisant. Heureusement que le lundi j'ai juste un cours pour me sortir de la fin de semaine.

Si je considère que 7PB sera publié en 4 tomes et que c'est AdA qui s'occupera de la publication (ce qui serait sympathique, puisque c'est le même univers que Traqueurs Inc.), j'aime bien comment se termine le tome 2 (surtout en sachant que la maison d'édition sort souvent le 1 et le 2 en même temps et publie les autres plus tard et que, donc, les lecteurs devront attendre un peu avant d'avoir la suite... (muahaha)).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire