vendredi 26 septembre 2014

Les salons reprennent bientôt!!!! + autres informations

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
(Est-ce que j'ai l'air d'avoir hâte aux prochains salons? Parce que c'est le cas!)

Cet automne, je serai au salon du livre de l'Estrie, dans le patelin d'Aude Vidal-Lessard. Vous pourrez me dire coucou le samedi de 9h à 17h (avec une pause entre 13h et 15h), puis dimanche de 10h à 11h30. Le salon se tient du 16 au 19 octobre (je suis donc là le 18 et le 19).

Un mois plus tard, c'est le salon du livre de Montréal qui m'attend. Le salon se tiendra du 19 au 24 novembre. J'y serai de vendredi 13h à dimanche 17h (donc le vendredi de 13h à 22h (avec une pause de 17h à 18h, le samedi de 9h à 21h (avec une pause de 13h30 à 15h30) et dimanche de 9h à 17h (pause de midi à 12h30)

Dans les deux cas, je vais vous attendre avec le sourire, des nouvelles (et peut-être des extraits) de mes projets futurs (la révision de 7PB avance lentement), et de la folie (comme toujours). J'espère y rencontrer des nouveaux fans des aventures de la famille Guardian (en espérant ne pas trop me faire battre), ainsi que des gens que j'ai croisés par le passé!

Other news
La boule de nerfs que je suis essaie autant que possible d'avancer ses projets d'écriture. Par semaine, je dois écrire 1-2 pages de journal pour mon cours d'écriture pour enfant, 2 pages pour mon cours de création littéraire et autres arts, 2 pages pour mon cours de roman. Sans compter mes lectures pour mes cours et mon emploi. Tout ça me laisse très peu de temps pour travailler sur 7PB, parce que je dois souvent prendre un peu de temps pour décompresser (je suis une boule de nerfs, après tout). Je crache littéralement sur les activités sociales et deviens complètement sauvage. En gros, mon social se résume à répondre à mes clientes, parler à mes camarades de classe et déconner une semaine sur deux avec mon groupe de donjons et dragons.`
Donc, quand j'ai un blocage ou quoi que ce soit dans mon écriture, je ne peux pas me permettre de fixer mon écran jusqu'à ce que l'inspiration s'amène (parce que souvent elle me boude), il faut que je passe à un autre projet. J'ai du mal à gérer mes trucs à faire pour la session parce que je n'ai carrément pas assez d'heures dans une journée pour tout faire. C'est assez embêtant, je dois dire. Surtout que pour un de mes cours faudrait que je lise deux fois chaque oeuvre pour ne pas patiner lors des examens (hahahahaha... haha... WHAT?!?!?!?)
Pour bien faire, il faudrait que je laisse 7PB complètement de côté jusqu'à ce que la session soit terminée et que je crois les doigts pour que celle d'hiver soit moins intense un peu. C'est déjà bon que j'aie pu écrire la moitié de la série en moins d'un an. Mais je sais que j'ai besoin de faire de la création en dehors de mes cours pour me motiver. On verra bien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire