vendredi 11 juillet 2014

Travail, écriture, dodo, vie sociale

Étonnamment, j'arrive assez bien à concilier trois de ces éléments. Je pourrais travailler 25-30hrs par semaine, mais j'ai demandé à ma gérante qu'elle réduise mes heures pour me laisser le temps d'être en "vacances" (c'est-à-dire, me laisser du temps pour écrire). Je travaille 20-25hrs/semaine et j'écris 10-15hrs. Idéalement, j'aimerais avoir commencé la partie 4 lorsque l'université recommencera.

La partie 3 des Sept Péchés de la Bête est à la page 60 (ce qui est très bien, si on considère que je travaille, que je joue à des jeux vidéos et que j'essaie d'entretenir de rapports sociaux avec des gens, puisque je l'ai commencée il y a un peu plus d'un mois). La bonne nouvelle, c'est que j'ai aussi des idées pour les parties suivantes (j'ignore encore dans quel ordre les parties vont venir, mais bon) et que j'ai inventé un personnage que j'adore.

Je suis pas mal certaine que tous les lecteurs de mon blog (peut-être pas très nombreux) sont aussi membres de mon groupe facebook "Marie-Eve Dion, auteure", mais j'ai en ce moment un concours pour les fans de Traqueurs Inc. Le prix: un t-shrit (ou une camisole) de Traqueurs Inc. Voici des instructions rapides, mais elles sont plus claires sur la page de l'événement.
Deux choix:
1) Écrire un texte dans l'univers de Traqueurs Inc. en incluant le personnage de Seth Jones. 1000 à 5000 mots. Bref, de la fanfiction.
2) Illustrer une scène de Traqueurs Inc. comprenant 3 personnages et un monstre (le monstre peut être compté comme l'un des personnages).
Plus d'infos ici: Super concours of DOOM

Je dirais que c'est pas mal ce qu'il y a de nouveau. Sur ce, je vais écrire! ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire