dimanche 8 juin 2014

Avancement 7PB (deux fois dans la même semaine.. Wow!)

D'abord, voici une image de licorne totalement gratuite: 
La deuxième partie est terminée (en théorie). Comme je l'ai écrite à la main, je ne suis pas encore fixée sur le nombre de page - ou le nombre de mots. Pour l'heure, la prochaine étape et de taper le tout à l'ordinateur et de me lancer dans la correction de la première partie (et dans l'écriture de la troisième, avec un skip de quelques années, joie!). Je maintiens ce que j'ai déjà dit: je ne ferai des tentatives de publication qu'une fois les huit parties complétées. En réfléchissant un peu, je compte faire la correction de 1-2 pendant l'écriture de 3-4, corriger 3-4 pendant que j'écris 5-6, même chose pour 7-8. J'ignore si la série sera combinée en quatre tomes (c'est très possible, étant donnée la longueur de ceux-ci et considérant que je veux éviter un format poche pour essayer d'attirer un peu moins les jeunes de 10-12 ans (t'sais, vu qu'il y a des scènes de sexe et de torture plus détaillées que dans Traqueurs Inc. (le 1 et le 2, on s'entend, parce que le 3 était un peu pas mal au-dessus des autres))) ou si elle en comportera huit, c'est pourquoi je préfère attendre avant de commencer les tentatives de publication - aussi parce que j'aime don me contredire dans mon écriture.
Trucs que je peux vous dire sur cette deuxième partie:
- Je souhaite ne jamais avoir l'occasion de rencontrer mes personnages en vrai, parce que si c'était le cas, je me ferais TRUCIDER pour tous les trucs cruels que j'ai fait subir à Jena dans cette seconde partie.
- Recommencer l'écriture de la partie 2 a été profitable, à mon avis, vous allez un peu moins vouloir botter le personnage de Nathaniel.
- J'ai jamais autant détesté un de mes personnages (un des bad guys, évidemment, pas un de mes gentils!). Je ne sais pas encore comment je vais le tuer, mais j'ai hâte d'être rendue à ce point-là. En attendant, je dois penser à toutes les horreurs qu'il fera dans la troisième partie.

Courage, moi-même! Dans deux parties, je serai en même temps que les Traqueurs Inc. Traduction: AAAAUUUUREEEEEEELLLLLLLL!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire