mercredi 2 avril 2014

Quelques heures... normalement

Comme le titre l'indique, dans quelques heures, normalement, Traqueurs Inc. 3 risquerait d'être en librairie. Pour être franche/négative/cynique, je vais m'y rendre demain, mais je ne pense pas que je vais y trouver Requiem. La bonne nouvelle, c'est qu'Archambault affiche à présent sur son site la même date que m'a donné mon éditeur. Je me doute bien qu'il n'apparaîtra pas magiquement dans les magasins à la grandeur du Québec en une journée.

Et j'ai peur.

J'ai tellement mis de temps et d'efforts dans le tome 3. Il se trouve, selon moi et ceux qui ont suivi mon évolution, plusieurs coches au-dessus des deux premiers et, pourtant, j'ai la chienne. Que vous, mes lecteurs, ne l'appréciez pas - je sais que c'est possible, je sais aussi que certains d'entre vous allez l'adorer / adorer me détester. J'ai aussi peur, pour une raison qui m'échappe (sûrement mon habituel cynisme et ma répugnance pour les happy end) que quelque chose de majeur cause problème dans les prochaines semaines (un camion de transport qui explose, manque de copies pendant le salon du livre (c'est déjà arrivé avec le 1, l'an dernier à Québec), mon livre qui, pour une raison quelconque n'est pas sorti à temps pour ledit salon, etc.)

Malgré cette peur qui me donne mal au cœur, des étourdissements, des maux de têtes, j'ai espoir d'aller au centre d'achat après mon cours et d'y trouver mon livre. Ou, mieux, qu'on sonne à la porte de mon appart et qu'on me livre mes propres copies du roman et mes signets.

Plus à ce sujet demain. Je vais essayer de donner du feedback, peu importe ce que je trouverai dans mon aventure ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire