mardi 4 février 2014

... petit oubli de ma part

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai oublié de vous dire: mercredi dernier, plutôt que de regarder un film avec mon copain pour célébrer piètrement mon anniversaire (woohoooo, 21 ans!) en me bourrant la face de gâteau, j'ai terminé la première partie de ce cher projet dont je vous parle tellement (j'ai d'ailleurs créé un onglet sur le blog à cet effet). 152 pages, 49 639 mots, terminé à 23h25 du soir. J'ignore encore si je dois être fière d'avoir terminé la partie 1 aussi rapidement ou triste de l'avoir terminé le soir de ma fête. Un peu des deux, peut-être.
La partie 2 est déjà amorcée, mais j'ai bien peur que ma magnifique session de 5 cours mêlée de travail et du peu de vie sociale que j'essaie d'entretenir nuise à cela (ou que ça va être ce projet-là qui va nuire à mes études, en fait...). Bref, je fais quelques brainstorm avec mon copain pour m'assurer d'avoir du contenu pour ces 8 volets...
Encore une fois, on verra ce que ça va donner.
Sur une autre note, j'ai reçu la première maquette pour la couverture de Traqueurs Inc. 3. Le résultat était très cool, mais ne représentait malheureusement pas très bien le roman (ce pourquoi je ne l'affiche pas un million de fois en hurlant via le web que OMG J'AI MA COUVERTURE POUR REQUIEM! C'EST MAGIQUE. Ça risque de venir, par contre...)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire