vendredi 8 novembre 2013

Quelques nouvelles

Eh bien, eh bien! Le salon de Montréal approche à grands pas.

Je dois dire que j'ai très hâte d'y être, pour y rencontrer des lecteurs et revoir mes collègues auteurs. Plus, cette fois, je vais pouvoir dire avec certitude que le tome 3 - qui ne devait pas avoir lieu l'an dernier, qui s'en venait tranquillement / pas vite, au salon de Québec - sera bientôt en librairie.

Je vais publier un compte-rendu une fois la fin de semaine terminée, car je risque très bien de laisser mon ordinateur à la maison pour le voyage.

Une fin de semaine assez rough qui s'annonce, avec des séances de douze heures en terre inconnue, mais ça va être très plaisant! :D

De plus, j'ai très hâte de remettre les deux premiers chapitres de Requiem aux lecteurs des deux premiers tomes de Traqueurs Inc. qui viendront me dire coucou!

Je place ici cette image 
parce que je suis très fière de mon peu de 
talent avec une tablette

En ce qui concerne l'écriture de trucs nouveaux... je dois admettre que je ne peux pas écrire autant que je voudrais, avec l'université et le travail (plus, je no-life beaucoup à Pokémon Y, ces temps-ci...). J'ai un fameux projet avec Jena Fairchild qui me harcèle, en plus de mon projet de medieval fantasy qui veut sortir depuis 10 ans, mais des problèmes de narration m'empêchent d'aller plus loin pour l'instant. 
Pendant le temps des fêtes, peut-être ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire