jeudi 18 juillet 2013

Ça s'en vient, un peu de patience!

Courage lecteurs en délire qui parcourez ce blog! *Ehm...* La version «béta» de Traqueurs Inc. 3 Requiem est bel et bien en train d'être testée par mes trois lecteurs (et une quatrième personne a en sa possession la première partie de ce dernier volet des aventures de Remyelle Guardian). Jusque là, tout va relativement bien. De ce que je sais, l'un de mes testeurs a terminé de lire le manuscrit, le second a terminé la première partie, et je n'ai pas encore eu de nouvelles de la troisième personne, mais ça ne saura sûrement pas tarder ;).

D'après les quelques commentaires que j'ai eus, la plupart des effets recherchés sont bien passés (le contraste entre la première et la deuxième partie, entre autres), donc je dois m'avouer très contente de cela. J'ai de plus en plus hâte de l'envoyer à l'éditeur, d'attendre de voir s'il sera publié et ensuite de voir ce que les fans vont en penser...

Croisons les doigts!

2 commentaires:

  1. Je peux vous assurer que je fais des recherches régulièrement pour savoir quand sortira la suite de " Traqueurs inc." et je viens de tomber par hasard sur votre blogue. Je suis une maman de deux adolescents qui cherche continuellement à les intéresser à la lecture. Moi et mon fils de 16 ans avons littéralement "mangé" les deux livres de "Traqueurs inc." et nous attendons la suite avec impatience. Persévérer dans votre écriture, car vous avez un immense talent.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Si vous saviez à quel point ça me fait toujours plaisir de lire des commentaires comme ceux-ci :D C'est tellement plaisant pour un auteur de savoir que leurs livres servent à initier des jeunes à la lecture :)

      Effacer