dimanche 5 mai 2013

C'est l'été!!!! :)

Pas d'inquiétude, ceci n'est pas un message sur la météo !

Simplement pour préciser que puisque ma première année à l'université a pris fin, je peux FINALEMENT me concentrer à l'écriture de mes projets (entre autres: Traqueurs Inc. Tome 3: Requiem). En plus, d'ici la fin du mois de mai, je devrais avoir reçu une réponse concernant un programme de mentorat pour travailler sur mon autre projet: Viviane Miles. Il y a des chances pour que ce projet soit un léger crossover avec Traqueurs Inc., en particulier avec certains évènements qui seront apportés au troisième tome.

En gros, la première partie (le premier jet, du moins) du troisième (et probablement dernier) volet de la série Traqueurs Inc. est terminée (depuis... le lendemain du Salon du livre de Québec, j'ai écrit une vingtaine de pages ce jour-là ! Vive moi!). Par contre, je ne fais pas de promesses sur le temps qu'il me faudra pour écrire la seconde (et faire toutes les corrections qui viennent avec, avant de l'envoyer à l'éditeur, en espérant qu'il en voudra !).

Voici ce qui risque d'être la quatrième de couverture:

«Traqueurs Inc., depuis que nous avions démoli Izaahn, c'était bien banal. En quatorze ans, Francis avait eu deux filles, Mike, une copine, et moi, j'étais probablement condamnée à finir vieille fille et à m'occuper de mon fils adoptif à moitié démon - Liam. La chasse aux monstres me manquait. Presque. Difficile d'entraîner un Traqueur lorsque les monstres sous le lit se tiennent tranquilles. Encore plus compliqué de l'entraîner lorsqu'une moitié de lui est ce qu'il doit éliminer. Au moins, en cas de doute, la nuit porte conseil...»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire